n3m3sis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

n3m3sis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire des l'Empire n3m3sis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drarroen
Floodeur Ado
Floodeur Ado
Drarroen


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : G3
Date d'inscription : 07/12/2007

Histoire des l'Empire n3m3sis Empty
MessageSujet: Histoire des l'Empire n3m3sis   Histoire des l'Empire n3m3sis Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:34

Le Capitaine Glatoris chevauchait au sein des Plaines Ventées de l’Oubli. Derrière lui, une petite troupe d’hommes montés chevauchaient en rangs serré.
La troupe du Capitaine traversait un petit village où des hommes de l’Oubli résidaient.
Ils regardaient la troupe avec envie, priant un Dieu qui ne leur répondrai plus de leur permettre un jour de rejoindre ces hommes braves et courageux combattant pour leur Déesse Visara…

Le Capitaine avançait la tête haute, ne craignant rien ni personne, lorsque soudain, la lumière disparut.
Bien qu’il parvenait à distinguer toutes choses comme en plein jour, il voyait également comme lors d’une nuit sans lune et étoiles…
La lumière était aspirée par un quelconque moyen, inconnu… Qui éveilla la crainte au sein du Capitaine… Jamais jusqu’alors, il n’avait tremblé ainsi.
Regardant autour de lui, il se rendit compte que c’était valable pour chaque habitant du village et pour chacun de ses hommes. Tous regardaient l’astre diurne, qui rayonnait de toute part, mais dont les rayons, comme aspirés, ne parvenaient pas jusqu’à eux.

Soudain, le Soleil fût voilé. Une lumière éblouissante fit cligner des yeux chacun des N3ms présents. Jamais une telle lueur n’avait été vue dans ces lieux de désolation. On aurait dit que Dieu en personne était venu se joindre à eux…

Lorsque tout redevint normal, Glatoris fit faire demi-tour à la colonne.
Les hommes, ahuris, ne bougèrent pas. Après quelques claques, ils finirent par réagir, et quittèrent le village au galop en direction du Palais…

Tandis qu’ils quittaient le village, Glatoris joignit le Palais :

« - Capitaine, dit une voix à l’autre bout, que puis-je faire pour vous ?
- Passez moi Son Excellence je vous prie.
- Elle est en pleine réunion messire…
- Est ce que je vous ai demandé ce qu’elle faisait ?! hurla le Capitaine. Passez la moi ! C’est une histoire de vie ou de mort !!!
- Bi… Bien messire… répondit le soldat, apeuré devant tant de violence »


Le Capitaine n’eut pas à patienter bien longtemps avant que la Déesse Visara ne dise, d’une voix pleine d’autorité, et qui en disait long sur son humeur et sur ce qu’elle pensait quand au fait de la déranger durant une réunion :
« - Qui a-t-il Capitaine ? J’éspère que c’est réellement –elle appuya fortement sur ce terme- important, sans quoi, vous en subirez les conséquences…
- Je le sais Votre Excellence, et je serai prêt à le payer si besoin est ! »


Surprise, la Déesse se calma quelque peu. Le Capitaine Glatoris était le Chef de sa Garde Personnelle, et pour qu’il aille à de telles extrémités, ses informations devaient être de la plus haute importance… Une Guerre ? Déjà ? impossible…

« - Je vous écoute Glatoris…
- Votre Excellence, un phénomène incroyable vient de se produire sous mes yeux… - sentant que l’impatience de la Déesse Visara grandissait, il coupa court et en vint directement aux faits : - Je crains que votre personne ne soit en Danger de mort !
- Que voulez vous dire, Capitaine ?
- Le Phénomène que j’ai aperçu il y a peu n’est pas dû au hasard. Je suis sûrement le seul de la troupe à l’avoir remarqué, mais… Une immense créature volait au dessus de nous. J’ignore qui elle est, et ce qu’elle est. Ainsi que la nature de ses intentions… Mais nul part en ce monde je n’ai vu, ne serait-ce qu’une seule fois, une telle chose…
Elle volait haut, et la Lumière elle-même semblait émaner d’elle…
- Je vois… Je vous remercie pour ces renseignements. Je vais faire ce qu’il faut immédiatement ! Rejoignez le Palais au plus vite !
- Bien Votre Excellence ! Mais dépêchez vous ! Vous n’avez pas plus de quelques minutes devant vous…
- Vous êtes à des heures de cheval de nous ! Même si cette créature vole…
- Je vous l’ai dit Votre Excellence… Cette chose n’est pas « normale »… Je vous prie de faire vite…
- A bientôt, Capitaine… »


La communication coupa, et seule la peur résonnait dans les oreilles du Capitaine…
La Peur de perdre ce pourquoi il avait combattu durant tant d’année, ce pourquoi il avait donné sa vie et pour qui il n’hésiterai pas à la remettre en jeu à n’importe quel moment…
Le Capitaine craignait pour la vie de sa Déesse…




*




En quelques minutes, les troupes avaient été assemblées, armées jusqu’aux dents, et briefées.
Les chefs de troupes avaient reçu leurs ordres, et les mettaient déjà en application.
Les quelques civils vivants au Palais avaient été renvoyés en ville, ou chaque villageois baraquait sa maison, son échoppe afin de protéger biens et membres de la Famille.
Jamais une telle menace n’avait plané dans l’air, et tous avaient peur que leur fin ne soit arrivée.
C’était la panique dans le Palais et dans la Cité, mais tous parvenaient tant bien que mal à garder leur calme…
S’ils le perdaient, ils le savaient bien, leur fin serait inévitable…

Tandis que la Déesse donnait ses dernières instructions aux Généraux, ses fiers chevaliers à ses côtés, le Phénomène décrit par le Capitaine survint.

Le Soleil et la Lumière semblèrent se voiler. Ce qui avait paru prendre des heures interminables pour le Capitaine ne dura que quelques instants.
Eblouissante, surnaturelle, la Lumière revint plus puissante que jamais, ponctuée par des cris de terreurs survenants du sommet du Palais.
La Déesse, ses Généraux et ses fiers Chevaliers se jetèrent dans les couloirs…




*



La créature ailée s’était arrêtée au dessus de la plus haute terrasse du Palais. Lentement, elle entama sa descente.
Au sol, des hommes se rassemblaient, armes aux poings, prêts à trancher chaque millimètres de peau au moindre signe suspect.

Plus elle se rapprochait du sol, plus ses ailes semblaient immenses, ce qui força les soldats à s’écarter de plus en plus… Lorsque enfin elle toucha le sol, et avant qu’elle n’eut le temps d’émettre le moindre son, elle fût encerclée, et chaque micromètre de son corps furent menacés par des armes de toutes sortes. De l’épée au pique, en passant par la hache, le sabre et bien d’autres encore. La multitude d’armes différentes présentes était impressionnante.

A vu d’œil, les ailes de la créature, d’une bonne vingtaine de mètres d’envergure, rétrécirent, jusqu’à atteindre une taille proportionnelle au corps de leur propriétaire.
Elles étaient d’un blanc pur proche de l’argent. Leur propriétaire souriait aimablement aux soldats qui le menaçaient de leurs armes et du regard.
Il était vêtu d’une chemise parfaite, d’un blanc venant, on aurait pu le croire, directement du Paradis. Sans manche, elle laissait voir les muscles saillants, et d’une proportion parfaite, de ses bras, qu’il avait levé en signe de pacifisme.
Il portait un pantalon noir qui était ceint d’une ceinture en cuir incrustée de joyaux. A son coté droit, pendait une magnifique épée dont le pommeau d’argent était garnis de pierreries précieuses. Sur le fourreau, on avait filé à l’argent les lettre : D-R-A-R-R-O-E-N, ce qui donnait un mot dont les soldats ignoraient le sens…
Bien que ces derniers mesuraient plus d’un mètre quatre-vingt dix en moyenne, il les dépassait d’une bonne tête, ce qui lui permit de voir les soldats du fond se déplacer, laissant la place à une procession menée par une femme magnifique, aux courbes généreuses, et aux cheveux, magnifiques, flottant au vent.

Un soldat, plus téméraire que les autres, s’avança, et se saisit du pommeau de l’épée de l’inconnu dans le but de le désarmé. L’arme ne bougea pas, restant fermement dans son fourreau. Il s’apprêtait à ordonner à l’inconnu de s’en débarrasser en douceur, lorsqu’il remarqua la présence de la Déesse.
Lentement, il se remit à sa place, mettant une lance bizarroïde entre l’arme et le bras de l’inconnu.
La procession s’était arrêtée à quelques cinq rangs de soldats de l’inconnu. La femme ne portait aucune arme, mais une autorité indiscutable et implacable émanait d’elle.

Soudain, d’immenses tentacules jaillirent du dos de l’inconnu, qu’on devait sûrement pouvoir nommé par le terme d’Ange à présent.
Les tentacules semblaient faites de plumes accolées les unes aux autres ; argentées, elles avaient un ton plus mat que les ailes de l’Ange.
La femme ne frémit pas le moins du monde, ne cillant pas même d’un cil.
Les Soldats, prenant cette apparition pour une menace portée contre leur Déesse, se jetèrent sur l’intrus.
Des dizaines de lames l’attaquèrent… mais aucune ne le toucha.
Les tentacules faisaient office de bouclier, arrêtant chacunes des lames avec une facilité déconcertante… Le sourire de l’inconnu s’élargit…
En d’autre circonstance, pensa la Déesse, ce sourire serait le plus charmeur de cette cour…

Lentement, avec la délicatesse d’une mère déposant son nourrisson au berceau, les tentacules de l’Ange se faufilèrent entre les soldats… jusqu’à ce qu’elles atteignent l’espace libre que la procession avait formé, puis elles poussèrent délicatement les soldats les uns contre les autres, les forçant à libérer un chemin.
Rapidement, un passage permettant à deux hommes de passer de front fut percé.
Les tentacules s’enfoncèrent plus en avant dans la foule, jusqu’à entourer la procession, toute en lui faisant plus de place encore qu'elle n'avait. Intrépides, elles poussèrent les soldats jusqu’à ce qu’un espace permettant à cinq hommes de se tenir côte à côte soit fait de chaque côté des partisans de la procession.
Fous de rages, les hommes redoublèrent d’efforts pour détruire les tentacules… qui ne subissaient aucune blessure, mais continuaient de faire office de barrière, empêchant les hommes de porter secours à leur Déesse.
La Peur commençait à rejoindre leur rage… Allaient-ils assister, impuissant, à la mort de leur Déesse et de ses Chevaliers ?
Ces derniers parviendraient-ils à la protéger de cet infâme bâtard qui se permettait de les mettre ainsi à l’écart, et de menacer de la sorte leur Chef Suprême ?

Sans se presser, mais sans non plus traîner, l’Ange s’avança vers la femme et ses courtisans, les mains dans les poches.
Un sourire radieux illuminait son visage…
Nombre de femmes tomberaient à ses pieds pour ce sourire, pensa l’assemblée…
Alors qu’il était à moins de quatre mètres de la Déesse, un Chevalier, percevant la menace, porta la main à son épée, mais avant d’avoir pu la dégainer, il s’arrêta dans son geste…
Une tentacule avait surgis de nul part, s’arrêtant à quelques millimètres de la gorge du Chevalier, qui avait dû voir passer devant ses yeux tous les moments de sa vie…

Avant que quiconque n’eut le temps de réagir, ce dernier sembla se figer.
L’Ange fit, avec une grâce indescriptible, une révérence des plus parfaites devant la Déesse.
Bouche bée, les soldats cessèrent de batailler avec les tentacules, et regardèrent la scène, attentif au moindre geste de l’Ange.

« Chère Déesse Visara, dit l’Ange de sa voix grave mais mélodieuse, la tête toujours baissée, laissez moi me présenter : Drarroen, Archange, et occupant du Premier Siège de la Confrérie des [Anges]. Je viens ici, en ami, afin de faire plus amples connaissances avec vous, et suite à la visite de votre conjoint Mandalore. »

Un soupire de soulagement jaillit de toutes les gorges présentes. La Déesse s’avança vers l’Archange, lui tendant le dessus de sa main, que Drarroen lui baisa avec grâce.
Les armes se rengainèrent, et les tentacules se rétractèrent jusqu’à disparaître…

« Si vous le permettez, Déesse, je vais me présenter, moi et mon alliance, un peu plus en détail, reprit-il en se redressant.
Les Anges, actuellement au nombre de deux, et dont le recrutement est actuellement clos pour une période d’au moins 1 semaine, sont des fiers Protécteurs du Havre de Paix aussi connu sous le nom de 'Paradis'. Lorsque nous fûmes encore en vie, nous étions des RPistes parmis les membres de nos communautés respectives. Aujourd'hui encore, lorsque notre temps libre nous le permet, nous apprecions écrire.
La Confrérie souhaite atteindre le plus haut niveau, et c’est pourquoi nous ne recruterons pas en dessous du top 500.
Ne sachant que dire de plus sur nous, j’attend vos éventuelles questions… »



HRP : je me doute bien que vous êtes pas conjoint... Mais ca me plaisait de le mettre Razz

Je mets des infos perso à la suite, & je poste afin de vous laisser découvrir le RP en attendant ^^


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.positifforum.com
Drarroen
Floodeur Ado
Floodeur Ado
Drarroen


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : G3
Date d'inscription : 07/12/2007

Histoire des l'Empire n3m3sis Empty
MessageSujet: Re: Histoire des l'Empire n3m3sis   Histoire des l'Empire n3m3sis Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:42

Drarroen :

J'ai 16 ans, depuis le 19 sept, et je vis... quelque part en France Métropolitaine.
J'écoutes du métal, et j'aime particulièrement Nightwish, Hammerfull, et Rammstein. Ainsi que du Punk : Fall out Boy.
J'adore le RP, comme vous avez vu, et ma Déesse perso du 45, Xena, qui est venu avec moi dans cet univers, va sans doute me tuer pour avoir écrit un RP aussi long pour vous... Alors que je ne lui en ai plus écrit depuis... quelques moi.

Je joue a OGame depuis 1 an 1/2 pratiquement maintenant.
J'ai commencé sur le 20, ou j'ai arreté pour raison perso peut avant le top 1.500 (j'ai prit près d'un an après ouverture je crois... qqc du genre ^^)
Je suis allé dans le :
35 : top 500
37 : top 400 ou plus
40 : top 800
45 : top 400, avant de vouloir arreter, pendt les grandes vacances. Je me suis fais RC (je me connectais plus, donc... plus de flotte ^^) ce qui fait que je suis top 700 en passant une fois tous les 3-4 jours.
48 : top 200, j'étais ami de PN dans les débuts, mais je me suis fais hacké juste avant d'avoir les VB's, que PN venait de débloquer dans la matinée ^^
49 : je sais plus
51 : top je sais plus, sur le coup
52 : top 90-80, arrêté pour raison perso. (une copine, ca prend du tps ^^)

Je reviens sur OGame dans le 55, avec l'intention de m'amuser. Je vise le top 100 au long terme, mais vu que je ne compte pas faire le no-life, ca donnera ce que ca donnera.

Si vous aimez lire, comme moi, je vous conseille fortement de lire l'Epée de Vérité. Bien entendu, j'ai lu le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, et d'autres...

Je suis a cours d'idée, donc n'hésitez pas à demander Wink
Sur ce, je vais aider ma mère à faire le repas...
A dans... 15 mins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.positifforum.com
sangoku72
Jeune floodeur
Jeune floodeur
sangoku72


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/12/2007

Histoire des l'Empire n3m3sis Empty
MessageSujet: Re: Histoire des l'Empire n3m3sis   Histoire des l'Empire n3m3sis Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:11

Quelques jours après avoir découvert un nouvel univers, qui étais le 55ème de la confrérie donc porterais le numéro 55….Dans cet univers qui était inexploré beaucoup d’âmes humaines tentèrent et tentent à leur actuel d’y créer un empire pour y prospérer !!!! Mais comme toutes les âmes pourvus d’intelligences ils savèrent que le meilleur moyen d’y arriver était de s’allier sous une même bannière et d’écouter les ordres de la déesse toute puissante de l’univers 48 qui avait choisit de se prénommer : Visara.

Mais dans ces contrer encore sauvages d’autres âme que les soldat de la déesse avait eu une idée semblable et le grand pouvoir de la déesse ne semblais les atteindre car contre toute vraisemblance ils n’étaient pas humains à la base et il était donc impossible à notre déesse de les enrôler de force dans l’armée impériale d’élite du nom de n3m3SIS.

Il restait donc une solution qui était simple mais dure à entendre l’univers 55 devra se séparer en deux. D’un coter les anges représenter par leur chef munit de tentacules meurtrière mais qui savait faire preuve de sagesse et qui avait pour nom Drarroen, de l’autre le clan n3m3sis diriger par une personne dont seul la beauté égalais son intelligence qui bien sur est la déesse Visara

C’est 2 grands chefs se rejoignirent donc dans une plaine qui porterais dans le futur le nom de la plaine des souffrances mais ce n’est pas dans cet histoire que vous connaîtrez la raison de se nom éloquent …

Après de lourds regards de par et d’autre qui pouvais montrer la détermination des 2 chefs à dominer ce monde …

Les généraux et des 2 camps rejoignirent au bout de quelques heures les deux protagonistes déjà présent au centre de la plaine. A peine arriver le général en chefs des armer n3m3SIS du nom de sangoku72 prit la parole et entama une discussion terrible avec Drarroen :


-Que venez vous faire sur nos terres ?
-Quoi vos terres !!! Cela est encore nouveau nous sommes ici pour nous entendre et non pour commencer à ce déchirer sur un sujet qui pour le moment n’a pas lieu d’être…
-Peut être mais vous le savez vous même nous sommes 2 clans
pour une place et il est peu probable que nos 2 clans arrivent à trouver un commun accord pour la séparation de cet univers.

-Vous vous tromper moi 1er Ange de mon peuple je viens à vous pour vous proposer un compromis : en effet à 100km au nord il existe une grande étendue d’eau et je vous propose que au nord de cette mer les Anges tel que moi s’y installe et que au sud vous même pourrez rester pour y prospérer…
-Oui j’en conçois que cela parais fort intéressent, je vais de se pas parler à ma déesse et vous apporter une réponse dans les plus bref délais.


Après en avoir parler avec sa déesse les n3m3SIS décidèrent d’accepter cette offre et commencèrent donc à penser à leur avenir qui paraissait déjà tout tracer.

Trois jour après avoir prit leur décision les anges et les n3m3SIS se retrouvèrent à la mer qui fera office de frontière…


Cela fait maintenant 200 ans que les n3m3SIS et anges prospèrent et s’entre aide pour accentuer leur contrôle sur leur pays diférent…
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Floodeur Ado
Floodeur Ado
Drarroen


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : G3
Date d'inscription : 07/12/2007

Histoire des l'Empire n3m3sis Empty
MessageSujet: Re: Histoire des l'Empire n3m3sis   Histoire des l'Empire n3m3sis Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:11

Drarroen repassé au Palais ami qu'il cotoyait depuis plus de 12 ans à présent...

La Déesse vivant dans ces lieux n'avait pas perdu ses charmes, et les années passées l'avait rendu plus belle encore qu'elle ne l'avait été quelques temps au part avant.
Malheureusement, on ne la voyait que rarement en ces moments troublés, et cela rendait l'Archange nerveux... d'énervement ? D'impatience ? d'autre chose encore ? On l'ignorait, mais mieux valait ne pas le savoir...

D'un ton brusque, qui ne lui ressemblait guère, il interpela le Capitaine résponsable de la Garde Personnelle de Son Excellence :

- Savez vous où se trouve la Déesse Visara ?
- Je l'ignore messire...


Drarroen traissilli d'énervement...

- Les temps sont durs Capitaine... La Confrérie est forcée de changer de lieu de résidence...
Veuillez transmettre à la Déesse Visara le lieu où elle pourra nous joindre...


Sans laisser le temps au Capitaine de répondre, et sans attendre une quelconque réponse, l'Ange s'éloigna d'un pas vif, ouvrit ses ailes qui reprirent une taille immense, et s'envola.
Avant que le Capitaine n'eut le temps de faire le moindre geste, Drarroen était déjà à des lieux de là, partit à la Conquête, sans doute, d'une chose dont ni le Capitaine, ni qui que ce soit en ce Royaume, pas même la Déesse, ne pouvait soupsonner... Car ce n'était pas l'Amour, sa Déesse lui fournissant tout l'Amour du monde possible, mais quelque chose de bien plus important encore, et qu'il avait perdu au cours de son chemin et de sa vie passée avec les Anges...

Le Capitaine ne sachant que faire, rejoignis la Déesse
et lui transmit la nouvelle Adresse de la Forteresse des Anges...


HRP : je me suis rendu compte que je vous avais pas donné le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.positifforum.com
Karona
Très bon floodeur
Très bon floodeur
Karona


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Histoire des l'Empire n3m3sis Empty
MessageSujet: Re: Histoire des l'Empire n3m3sis   Histoire des l'Empire n3m3sis Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:11

Les années passaient et le peuple prospérait.
Malheuresement cela ne pouvait continuer, car le destin ce jour là
en avait decidé autrement ; un effroyable évènement
allait frapper le paisible Empire en son sein.

C'était une belle journée de printemps qui s'annonçait dans le Royaume des n3m3sis.


"Au secours ! A l'aide !" Ce son se répercutait contre les murs du château tel un echo sans pareil.

Le vaillant Gaara interpela la jeune suivante :


"Qu'y a-t-il jeune pucelle ?

- Da... Dame Visara... Pas ma faute... Allongée... Pardonnez-moi !

- NON ! Tout mais pas ça [...]"


Malgré les paroles balbutiées le souffle court de la jeune femme,
le Capitaine de la Garde avait compris qu'un grand malheur
avait frappé sa maîtresse dont il avait le fardeau de devoir protéger.

Et il la trouva dans sa chambre, allongée par terre,
le visge figé dans l'expression d'une atroce souffrance.



"NOOOOOOON !" hurla l'homme en pleurs.

Il s'agenouilla en prit la jeune femme dans ses bras.
Son corps était encore tiède, et les chaudes larmes du chevaliers
coulaient sur la majestueuse robe de soie.

Il déposa la dépouille de la suzeraine sur son lit,
puis s'assit à son chevet toujours le teint blême et larmoyant :


"J'ai failli à ma tâche. Je ne suis pas plus digne qu'il vil cafard.

-
NE DITES PAS CELA ! Hurla la jeune demoiselle sans qu'elle pût en
controler le ton. Vous êtes un preu chevalier et vous n'y pouvez rien.



Elle se jeta contre lui pour le rouer de coups ;
mais ses petits poings ne faisent que s'abîmer sur l'armure de Gaara.

Puis à bout de forces et de larmes, elle s'éfondra dans ses bras ; larmoyante.
_____________________________________

Tour à tour, chacun des ses compagnon vînt lui rendre hommage à son chevet.

Puis arriva le tour de Cali et Sacrifice, les deux vieux mages de la communauté.
Ils étaient considérés comme des sages parmi les n3m3sis.


Lorsqu'ils s'approchèrent, un expression de stupeur
apparut sur leurs deux visages en même temps...

Ils firent aller quérir, Sangoku, Heavens et Sacrifice :
les trois meilleurs bretteurs de l'Empire qui se faisaient appeler "Le Triskèle".
Ils appelèrent également Mandalore, le messager aux pieds ailés.



"Notre Déesse n'est point morte ! Un brouhaha monta dans l'assemblée.
-
Elle a été empoisonnée et son corps s'est raidit de suite. Mais nous
devons faire vite car le poison continue d'agir et dans quelques
heures, notre reine aura quitté ce monde.


- Nous avons conclu qu'il n'y avait qu'une chose à faire pour la sauver, car ce poison est du poison venant des Elfes noirs. Nous devons... La pétrifier... La transformer en pierre pour stopper la progression du poison dans ses veines.

- Seulement, nous ne pourrons pas la dépétrifier, il faudra pour cela demander assistance aux Anges, car eux seuls ont la science nécessaire au rétablissement de notre Impératrice. C'est pour cela que je t'ai demandé de venir Mandalore. Tu t'acquiteras de cette tâche.


- De plus, nous devons aller chercher du renforts chez les Empires voisins car une attaque sur Dame Visara ne peut présager qu'une attaque imminente contre l'empire. C'est pour cela que je vous ai demandés, membres du Triskèle, de venir aussi. Vous devrez convaincre le plus de souverains possible de venir en renforts aux portes de la cité N3m3sis.

- Il nous faudra également savoir qui nous veut du mal. J'ai oublié de vous le demander mais... Nous allons avoir besoin d'Arsenik pour cela.

- QUOI ???!!! s'écrièrent-t-ils presque insultés.

- Le roublard ? reprit Sangoku.

- Oui, car depuis que Dame Visara
lui a offert l'asile politique dans la cité, il a toujours été fidèle
et dévoué envers elle. C'est lui qui sera le mieux qualifié pour
retrouver et filer nos Elfes noirs jusqu'à leur comanditaire."

_____________________________________


Deux heures plus tard, Dame Visara était devenue pierre,
et chacun des ses fidèles amis était partit s'acquiter de sa part
de la tâche qui leur incombait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des l'Empire n3m3sis Empty
MessageSujet: Re: Histoire des l'Empire n3m3sis   Histoire des l'Empire n3m3sis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des l'Empire n3m3sis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drarroen, Seigneur N3M3SIS
» Commentaire [Drarroen, Seigneur N3M3SIS]
» Proposition pour une Histoire des N3Ms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
n3m3sis :: Rivière des Ames perdues [PUBLIC] :: Illusoires Désilusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser