n3m3sis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

n3m3sis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avènement d'un vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Wrath
Interessé
Interessé
Wrath


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2007

Avènement d'un vampire Empty
MessageSujet: Avènement d'un vampire   Avènement d'un vampire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:26

-->Musique<--


Alors que la lune remplaçait le soleil pour la troisième fois depuis son arrivée, la reine Visara vint lui annoncer que les n3m3sis avaient fait leurs choix, Wrath serait des leurs. Elle ouvrit la porte du cachot pour qu'il puisse rejoindre la salle de cérémonie, il sortit frôlant la reine sans même la regarder. Le son de leurs pas résonnait sur le sol du hall, aucun mot n'avait été échangés et l'on pouvait sentir la tension dans l'air, le moment était crucial. Wrath ignorait ce qui l'attendait à présent mais l'impatience le gagnait, il voulait savoir, il voulait servir la cause n3m3sis cela ne faisait plus aucun doute et tous ceux qui oseraient se dresser devant eux seraient purement et simplement éradiqué.

Le son régulier des pas s'arrêta laissant place au silence, ils étaient à présent devant une grande porte et Visara lui fit signe de rentrer le premier, la galanterie aurait voulu le contraire mais telle était les règles ici et elles ne se discutaient pas.

Wrath poussa la porte : devant lui apparut une grande salle recouverte de vitraux, les n3m3sis trônaient là, il n'en manquait aucun et Visara alla prendre place dans l'unique siège vide.


"Avance et vient te présenter à nous !"

La voix était sèche et on ne pouvait distinguer à qui elle appartenait, le vampire obéit, d'un pas lent il vint se placer a quelque mètre des trônes. Il portait un long châle noir qui recouvrait la quasi totalité de son corps trainant même derrière lui, mais son visage était découvert comme s'il était nu.

"Bonsoir mes seigneurs, c'est trop d'honneur de vous voir ainsi réunit. Je suis Wrath et ce soir n3m3sis peut devenir ma religion, je suis prêt."

Un court silence suivi ces quelques mots, comme si chacun pesait l'importance de chaque phrase prononcées en ces lieux puis la même voix reprit

"Jures tu fidélité a la cause et à ses membres ?

Wrath s'inclina légèrement comme pour prouver qu'il ne se sentait plus supérieur mais appartenant désormais au groupe... Lui-même fut surpris par ce changement notable dans son attitude.

"A partir de cet instant mon âme est votre, je me donnerais la mort sans hésiter, rejoindrais Cain s'il en va de la sécurité de l'empire ou d'un n3m3sis. Même s'il faut défendre l'ange je le ferais ..."

L'homme au chapeau étrange se leva, s'avança, ses mains enfouie dans les poches d'un pantalon trop ample. Sa démarche décontractée dénotait face au sérieux de la cérémonie. Arrivé devant le vampire il sortit une chevalière de sa poche et la lui tendit :

"Les n3m3sis portent tous un signe de reconnaissance pour toi nous avons ensemble pensé à cette chevalière te convient-elle ?"

Wrath posa son regard sur la bague, elle représentait une chauve-souris et portait évidemment l'insigne du clan n3m3sis. Il sourit, la prit avec délicatesse et la passa au doigt d'une grande main presque translucide.

"Je trancherais la gorge a quiconque osera poser un regard sur cet anneaux, vous ne regretterez pas votre choix."

Le vampire posa un dernier regard sur sa main désormais ornée de la marque de sa nouvelle allégeance, puis après avoir gratifié l'assemblée d'une révérence il tourna les talons et laissa ses nouveaux compagnons seul.

La nouvelle était tombée
Les n3m3sis avaient décidés

Les mortels peuvent trembler,
craindre les ténèbres, se cacher

Mais rien n'y feras, un damné est né
La marche funèbre peut débuter...


FUYEZ !


Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Interessé
Interessé
Wrath


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2007

Avènement d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Avènement d'un vampire   Avènement d'un vampire Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:53


Peu à peu le fléau n3m3sis répandait son emprise sur ce nouvel univers ... Wrath portait la chevalière prouvant sa nouvelle allégeance depuis plusieurs nuits déjà et petit a petit dans l'ombre son empire grandissait.

Les goules à ses ordres se faisaient de plus en plus nombreuses, certaines occupaient même à présent de hautes fonctions. L'une d'elle, un ancien pirate de l'espace ayant tenté de s'en prendre à une flotte appartenant au seigneur vampire se trouvait désormais à la tête de Malkavia, l'une des colonies de l'empire. Mais cette goule répondant au nom de Jack en voulait plus, toujours plus et son esprit torturé finit par élaborer un plan pour prendre la place du vampire ...

Un matin alors qu'une partie de la flotte de guerre stationnait sur Malkavia, Jack décida de ne plus répondre aux messages provenants de la planète mère. Il prit le contrôle des vaisseaux présents sans grandes difficultées tout le monde sait que les militaires ne brillent pas par l'esprit.

Au réveil le vampire fut surpris de ne pas avoir de nouvelle de l'une de ses colonies, il renvoya d'autres messages commençant par penser que tout cela ne provenait que d'une erreur informatique. Mais après quelques heures de silence la patience de Wrath commençait à toucher à sa fin...


"Que l'on m'amène mon meilleur espion ! Et vite."

Après quelques minutes un homme étrange entra dans la salle de commandement.

"Mon seigneur, je suis Plague à votre service ..."

"Monte dans l'une de nos sonde et va voir ce qu'il se passe sur Malkavia je veux un rapport complet."

"Mais cette planète nous appartient mon seigneur ..."

"C'est ce que je croyais aussi, va et ne discute pas."


Plague quitta la salle et quelques minutes plus tard un message apparut sur l'écran principal :

"************** Début de transmission ****************

Lieutenant espion Plague au rapport :

Il semblerait que la Planète Malkavia soit aux mains d'un dénommé Jack. Tous les étendards n3m3sis ont été brulés et remplacés par de grands drapeaux représentant une cible.

Je n'ai pu apercevoir aucune défense apparente, la flotte appartenant à l'empire est bien présente et semble se préparer au combat.

Dans l'attente d'ordres supplémentaires.


**************** Fin de transmission ******************"

A la fin de sa lecture Wrath entra dans une colère noire, on ne pouvait donc même plus faire confiance à ses propres goules a présent. Cette offense devait servir d'exemple afin que cela ne se reproduise jamais, l'empire se devait de demeurer soudé s'il voulait dominer l'univers avec l'aide de ses compagnons d'armes. Wrath fit préparer ses vaisseaux, hissa lui-même l'étendard rouge et noir des n3m3sis pour que leurs ennemis puissent annoncer en arrivant dans l'autre monde qui gouverne celui-ci.

La flotte décolla dans un bruit de tonnerre se dirigeant droit vers Malkavia, quelques dizaines de minutes avant l'arrivée tous les moteurs furent coupés, laissant les croiseurs glissés dans le noir sidéral...

Puis alors que l'heure fatidique approchait un spot dessina un rond de lumière autour de l'étendard n3m3sis, les réacteurs repartirent et Wrath destina un dernier message à Jack :

"************** Début de transmission ****************

Une goule ne trompe pas son maitre
Car il lui a permis de renaitre.

Ces secondes je te conseille d'apprécier
Car désormais tu ne peux plus renoncer.

Doucement la mort vient te ceuillir
Bientot tu pourras le ressentir.


**************** Fin de transmission ******************"

La bataille ne s'éternisa pas, les guerriers Malkaviens reconnurent leurs maitre et cessèrent rapidement de combattre, Jack fut capturés et ramené sur la planète mère. C'est là que son exécution eu lieux sur la plus grande place. Wrath décida que son clan en cet univers se nommerait 'Sabbat' et écrivit avec le sang du traitre les prémisses de ce qui plus tard deviendrait le code de Milan...

I. Tout Sabbat doit tenir sa parole d’honneur.

II. Tout Sabbat doit traiter ses pairs avec justice et équité, renforçant ainsi la force et l’unité du Sabbat. Si nécessaire, il doit pourvoir aux besoins de ses Frères.

III. Tout Sabbat doit faire passer les intérets du clan avant les siens, quelqu’en puisse être le prix.

IV. Comme cela a toujours été, il en sera toujours ainsi. La Lex Talionis (Loi du talion : Oeil pour Oeil, Dent pour Dent) est le modèle d’une justice immortelle à laquelle tout Sabbat doit adhérer.

V. Tout Sabbat doit protéger ses pairs des ennemis du clan. Les ennemis personnels relèvent de la responsabilité personnelle, à moins qu’ils ne menacent la sécurité du clan.

VI. Tous les membres du clan doivent protéger les territoires du Sabbat de toute autre influence.

VII. Ceux qui se montrent indignes de ce Code seront considérés comme inférieurs, et de ce fait déchus de tout droit.


Le Sabbat est né, adhérez au code ou préparez vous à rejoindre l'autre monde...



--> Commentaires <--
Revenir en haut Aller en bas
 
Avènement d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
n3m3sis :: Rivière des Ames perdues [PUBLIC] :: Illusoires Désilusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser