n3m3sis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

n3m3sis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drarroen
Floodeur Ado
Floodeur Ado
Drarroen


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : G3
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Empty
MessageSujet: Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles]   Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:25

Ca, c'est du toi tout craché ^^

Mais moi, j'ai passé une... même plusieurs nuit avec toi...
enfin moi, Drarroen Wink

D'ailleurs, il en reste une belle marque sur notre ancien forum... Il reste aussi les msgs ou tu disais comme t'étais mécontente du RP Razz

J't'adore Wink
Guérie vite, qu'on se revoit sur MSN Wink
Et je te tel demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.positifforum.com
Karona
Très bon floodeur
Très bon floodeur
Karona


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles]   Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:17

Magnifique RP. J'aime beaucoup ton style "femme solitaire". J'attend la suite avec impatience ! study
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle
Noob du flood
xena la rebelle


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2007

Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles]   Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:02

c est un peu lourd pour le style ,mais bon je suis pas de nature simple non plus...............mdr!! quand a toi drarro attention , tu as passé une nuit avec xena mais elle ne t a pas touché , une autre nuit mais tu l as volé et je n etais pas d accord , certe le rp est grandiose mais bon...................ensuite t en as passé une autre et cette fois ci , c est effectivement moi qui l ai ecrite car tu avais gagné le prix du festival de la poesie et de la chanson de mon alli !!!!! il n y a que cette fois qui compte!!!! mdr!!
MAIS cette fois la tu l avais vraiment merité , ta declaration etait grandiose !!
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Floodeur Ado
Floodeur Ado
Drarroen


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : G3
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles]   Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:46

/me rougit... et fait explosé tt ce qui est a coté de lui !

Merci Smile
Ce serai cool si tu l'avais encore, & que tu pouvais le poster ici, le RP de ma déclaration Wink
Juste pour permettre aux autres de le lire Smile


Ouais, je sais que j't'ai volé une nuit...
Mais c'était un pitit peu de ta faute. Tu m'avais laissé seul pendt 3 jrs, trop occupé à ton travail... Fallait bien que je t'en dégage Wink
D'ailleur, ds les heures qui avaient suivient, tu avais posté, & modifié le pseudo originel pour un autre... Je sais plus lequel Smile

Pff... la mémoire que t'as Smile
Je viens de me rappeller du premier RP ou j'ai passé la nuit avec Xena... C'était quasi au tout début Smile
Quand tu m'as fais un massage corperelle avec le tiens... Et que tu m'avais fais imaginer passer une nuit farouche avec mon Ame Soeur Aurea Wink

Tu pourrais poster mes deux RP's ??
La déclaration, & le RP ou je te fais quitter ton travail ?? ^^ (juste pour le fun l'autre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.positifforum.com
Wrath
Interessé
Interessé
Wrath


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles]   Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:23

La mante religieuse est arivée ...

J'ai bien aimé ce rp, le caractère de ton personnage y est bien définit maintenant nous savons a quoi nous attendre Smile
Le fait que ton personnage arrive avec un passé ne le rend que plus intéréssant bravo pour tout sa.

Seul point négatif a mon gout, certain passages sont un peu difficile a lire et demande relecture (pour ma part).

En tout cas cela scelle ta "véritable" arrivée pamis nous donc ... Bienvenue

ps : Drarroen je vais vraiment finir par penser que tu es un osbcede ... T'arrete pas d'en parler de ce rp >_<
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Floodeur Ado
Floodeur Ado
Drarroen


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : G3
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles]   Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:20

C'est le plus beau RP que j'ai jms écris Smile
Pas le RP de la déclaration, mais celui de la nuit passée en sa compagnie...

C'est mon Chef d'Oeuvre... Normal que j'en parle sans arret Smile

Malheureusement, l'original est sur mon PC personnel... qui est quelque peu... OUT :s
Pour une durée indéterminée, et ce depuis aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.positifforum.com
Ange
Noob du flood



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007

Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles]   Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:58

J'aime beaucoup le personnage que tu viens de décrire, ton rp est trés riche en détails cependant il ya des passage un peu complexe voir "lourd" sinon c'est simpa j'attend de pouvoir lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles]   Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire [xena rebelle parmis les rebelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xena rebelle parmis les rebelles
» Commentaire [RP de Drarroen]
» Xena, tu travailles trop... [Fallait que je le poste]
» Commentaire [Drarroen, Seigneur N3M3SIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
n3m3sis :: Rivière des Ames perdues [PUBLIC] :: Illusoires Désilusions :: commentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser